Ousmane Dembélé n'est plus un joueur du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Après de longues tractations pour une prolongation de contrat, le FC Barcelone et Ousmane Dembélé n’ont pas réussi à trouver d’accord. Dembélé est donc un joueur libre de tout contrat qui peut désormais s’engager où il le souhaite. Cependant, tout espoir n’est pas perdu pour les Blaugranas.


Les discussions se prolongent pour Dembélé


Après des discussions qui auront duré jusqu’aux dernières heures du contrat, les deux parties n’ont donc pas signé la fameuse prolongation avant la date butoir du 30 juin. Une dernière proposition avait été transmise ce jeudi aux agents du joueur par le FC Barcelone, mais elle n’a pas été acceptée. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises selon le Mundo Deportivo.


Moussa Sissoko et Marco Lichsteiner, les agents d’Ousmane Dembélé, ont précisé hier à Jordi Cruyff et Mateu Alemany qu’ils donneraient une réponse à cette dernière offre, qu’elle soit positive ou négative. Pour le moment, cette réponse n’est pas arrivée ! Comme Kylian Mbappé à Paris, Dembouz’ peut faire le choix de rester au FC Barcelone même après l’expiration de son contrat en signant un nouveau bail. Aucune communication officielle n’a encore été publiée.




Les autres écuries européennes de leur côté vont certainement faire le forcing et si le PSG a été un temps dans la course, c’est surtout Chelsea qui reste le principal favori dans ce dossier. Du côté du Barça, on va peut-être enfin pouvoir se concentrer pleinement sur la piste Raphinha.



Réagissez à cet article :