Carles Puyol a publié un communiqué sur Twitter pour annoncer qu'il décline l'offre de directeur sportif du FC Barcelone. L'ancien défenseur explique qu'il se consacre actuellement à ses projets personnels et que par conséquent, il ne peut accepter la proposition catalane.
Une décision difficile
Puyol refuse de revenir au Barça pour le moment. La légende du club catalan s'est vu proposé le poste de directeur sportif par Josep Maria Bartomeu mais il a préféré décliner la proposition. L'ancien défenseur a expliqué son choix dans un communiqué :
«[...] j'ai décidé de ne pas accepter l'offre du Club. La décision n'a pas été facile parce que j'ai toujours exprimé mon envie de revenir au club que je considère comme ma maison mais différents projets personnels m'empêcheront actuellement de fournir l'engagement complet que le poste mérite. Je voudrais remercier le club pour sa confiance et pour m'avoir proposé un poste à grande responsabilité. »
Buenas tardes a todos,
— Carles Puyol (@Carles5puyol) September 25, 2019
En las últimas semanas se han publicado distintas noticias sobre mi posible incorporación al FC Barcelona como Director Deportivo. Es por ello que me siento en la obligación de comunicar a toda la familia culé que, después de sopesarlo mucho,