Nico González : "J'avais ma place au FC Barcelone"

Publié le
Par Blaugranas

Le jeune milieu de terrain Nico est revenu sur son prêt au FC Valence. Une demande qu'il a lui même formulé aux dirigeants du FC Barcelone, dans le but d'avoir du temps de jeu.


Nico, pas rancunier envers le FC Barcelone



Prête du côté de Valence lors du mercato estival, le jeune milieu de terrain Nico González est revenu au micro de la Cadena SER sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le FC Barcelone, le temps d'une saison. « J'ai demandé à Xavi Hernández de me laisser partir en prêt et il a compris mon choix. Il m'a souhaité bonne chance et m'a félicité ».




« Je pense que oui, j'avais ma place à Barcelone. Lorsque je suis partie, il y avait moins de joueurs au milieu de terrain. Mais bon, c'est une décision qui m'appartient, que j'ai prise moi", a-t-il expliqué en toute honnêteté. Le joueur de Valence a ensuite affirmé qu'il refuserait toute proposition émanant du Real Madrid.


« Le Real Madrid ? Non, depuis tout petit je suis fan du Barça. Je suis très heureux à Valence, tout comme je l'ai été au FC Barcelone et je ne pense pas que cela se terminera au Real », a conclu le milieu de terrain espagnol. Dans son nouveau club, Nico s'amuse. Face à Getafe, le joueur formé au FCB y était même allé de son but.




Réagissez à cet article :