Luis Suarez se fixe un énorme défi pour la reprise

Publié le
Par Ange
Luis Suarez se fixe un énorme défi pour la reprise

Actuellement blessé au genou, Luis Suarez poursuit sa rééducation. Le buteur blaugrana espère être apte une fois que les compétitions auront repris.


Excellente nouvelle en vue pour Luis Suarez

 

On pensait la saison du Barça compromise avec les graves blessures de Luis Suarez et Ousmane Dembélé. Seulement, la pandémie de coronavirus est passée par là et les compétitions sont à l’arrêt.

 

L’espoir est permis pour Luis Suarez, l’attaquant uruguayen continue sa rééducation afin d'être vite au top. Il vient de poster deux photos en pleine séance de travail. Blessé au genou en janvier, le retour de l’attaquant de 33 ans est attendu en mai. S’il est apte à ce moment et que les compétitions reprennent, il fera alors son retour en même temps que ses collègues.

 

Le FC Barcelone joue toujours le titre en Liga et reste engagé en Ligue des Champions. Le Barça devance actuellement le Real en championnat. L'équipe de Quique Setién a un match retour à jouer au Camp Nou en huitième de finale de la C1. L’apport de Luis Suarez est attendu pour cette fin de saison. Avant sa blessure, El Pistolero en était à 14 buts et 11 passes décisives en 23 apparitions.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :