L’oncle de Griezmann tacle à son tour Leo Messi

Publié le
Par Alyssa

Dans un documentaire consacré à Antoine Griezmann, diffusé mercredi soir sur M6, l’oncle de l’attaquant français s’en est pris à la star argentine.


L’entourage de Griezmann en remet une couche sur l’attitude de Messi


Interrogé par M6, Emmanuel Lopes, l’oncle d’Antoine Griezmann, a emboîté le pas à Olhats, qui avait pointé du doigt, en début de semaine, le “régime de terreur” que fait régner Lionel Messi au Barça.


“J'étais persuadé qu'Antoine n'allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m'attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour... Je sais ce qu'il se passe à l'intérieur, donc ce n'est pas facile”, a-t-il lâché.


En plus de Messi, le FC Barcelone serait également incriminé selon Emmanuel Lopes, au vu de la qualité et de l’intensité des entraînements mis en place.


“Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore. En gros à Barcelone, ça ne travaille pas. Les entraînements sont faits d'une façon à faire plaisir à certaines personnes. Il est évident que derrière, si ça ne travaille pas... Antoine a besoin de travailler. Il a besoin de beaucoup d'efforts pour être bon”, a-t-il ajouté.


Paradoxalement, ces “soutiens” risquent de rendre la vie du joueur encore plus dure au quotidien...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :