Lionel Messi : «Le Barça, c'est ma maison mais je veux un projet ambitieux !»

Publié le
Par Lenny Khennouf
Lionel Messi : «Le Barça, c'est ma maison mais je veux un projet ambitieux !»

Dans l'interview accordée au journal Sport, Lionel Messi a réaffirmé tout son amour pour le Barça. L'Argentin ne veut pas partir mais réclame un projet sportif stable et ambitieux pour rester.

Messi veut rester

Après les révélations sur le contrat de Lionel Messi, dans lequel il existe une clause qui lui permet de quitter le club catalan gratuitement, l'inquiétude a gagné les supporters barcelonais mais l'Argentin a réaffirmé son attachement au FC Barcelone

« En réalité, je ne peux rien confirmer parce qu’il y a une clause de confidentialité dans le contrat stipulant que je ne peux rien dire. Si je parlais, je romprais cette clause. Ce que je peux dire c'est que je veux être au FC Barcelone et y faire toute ma carrière, parce que c’est ma maison. Je ne veux pas non plus avoir un long contrat et rester ici uniquement parce que j’ai un contrat, mais parce que je veux être en bonne forme physique, jouer, être important et voir qu’il y a projet ambitieux. Je veux continuer à gagner des choses importantes. Et pour moi, la clause ou l’argent, cela ne veut rien dire. Ce sont d’autres choses qui me motivent. Le plus important pour moi est d’avoir un projet ambitieux », a expliqué la Pulga.

Les dirigeants sont prévenus.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :