Lionel Messi doute de ses dirigeants !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Au cours d'une interview accordée à Sport, Lionel Messi a reconnu qu'il aurait aimé que Neymar revienne en Catalogne. L'Argentin a avoué qu'il ne sait pas si ses dirigeants ont fait le maximum pour le faire revenir.

La direction blaugrana sous pression

Lionel Messi n'a pas hésité à pointer du doigt l'état-major du Barça en interview. Le capitaine du FC Barcelone croit fermement que le dossier Neymar n'a pas été géré de la meilleure des façons cet été :

« J'aurais adoré que Neymar revienne. Je comprends ceux qui étaient contre le retour du Brésilien. C'est normal après tout ce qui s'est passé avec Ney, son départ et surtout la manière de partir. C'est normal que beaucoup de gens ne veulent plus de lui, mais au niveau sportif, pour moi, Neymar est un des meilleurs du monde et bien sûr notre équipe aurait eu plus de chances d'obtenir les excellents résultats que nous voulons. Le Barça a-t-il tout fait pour le faire revenir ? Je ne sais pas. Sincèrement, je ne sais pas s'il a fait tout son possible. Je n'avais que peu d'informations sur les négociations donc je ne peux pas me prononcer. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :