Lewandowski a réprimandé Fati

Publié le
Par Clément
Lewandowski a réprimandé Fati

Pour la seconde fois ce mois-ci, Ansu Fati a refusé de délivrer une passe à Robert Lewandowski dans la surface. Le Polonais, a terminé le match à Old Trafford visiblement ébranlé et a demandé une explication. Non seulement à cause de son élimination de l'Europa League, mais aussi parce qu'il a eu l'occasion d'égaliser dans les dernières minutes, mais une fois de plus, un de ses coéquipiers lui a pratiquement retiré le but des pieds. 

Ansu Fati s'est présenté dans les arrêts de jeu pour subtiliser le ballon au Polonais après un centre de Ferran Torres dans la surface, alors que l'ancien goleador du Bayern Munich était en position de tirer. Et le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive : le 10 blaugrana a également "voler" un but à Lewandowski lors du match contre le Betis le 1er février, bien que cet événement soit passé cette fois-là plus inaperçu, puisque les culés étaient repartis du match avec la victoire.

Un Lewandowski très en colère 


Il s'est d'abord exprimé à l'auteur du centre, Ferran Torres, pour lui signaler, avec des gestes probants, qu'il était dans une position imparable pour terminer l'action et marquer, mais que c'est finalement Fati qui l'a mal terminée, le privant ainsi de la possibilité d'égaliser et d'aller au moins en prolongation. Il est également allé voir Jordi Alba, l'un des capitaines, pour lui faire part de son incompréhension face à cette nouvelle maldonne du numéro 10 catalan.

Selon AS, dans le vestiaire, l'international polonais a fait comprendre à Ansu Fati que c'était la deuxième fois qu'il lui privait d'un but clair dans la surface, l'encourageant à être plus concentré dans ce type de scénario car cela pouvait finir par nuire à l'équipe. Fati s'est excusé en disant qu'il ne l'avait pas vu et qu'il pensait être dans une meilleure position pour tirer au but, même s'il a admis que son tir était assez imparfait.

Quoi qu'il en soit, il s'agissait d'un rappel à l'ordre de Lewandowski à Ansu pour qu'il soit plus attentif sur ce type d'action à l'avenir et pour que le joueur hispano-bissaoguinéen gère mieux son anxiété face au but.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :