Les dirigeants du Barça règleront leur compte avec Piqué !

Publié le
Par Lenny

Jordi Mestre, le vice-président du Barça a annoncé en conférence de presse qu'il aura une discussion avec Gerard Piqué et Samuel Umtiti en interne à leur retour du mondial concernant l'affaire Griezmann. Les dirigeants n'ont pas du tout apprécié que Piqué soit le producteur de "La Decision", l'émission télévisée dans laquelle le Colchonero annonce sa décision de rester à l'Atletico.

Les dirigeants en veulent à Piqué

Dans le cadre de la conférence de presse de présentation d'Eric Abidal comme nouveau secrétaire technique, Jordi Mestre est revenu sur le refus de Griezmann de venir au Barça. S'il respecte la décision de l'attaquant français, il a adressé un message à Gérard Piqué, producteur de l'émission et à Samuel Umtiti qui avait répondu à Piqué sur Twitter concernant l'émission :
"Nous respectons la décision de Griezmann de vouloir rester à l'Atletico Madrid et nous comprenons la désillusion des supporters du Barça pour l'échec du transfert. Le président a parlé avec Piqué pour lui faire savoir qu'il y a eu surprise et malaise pour sa participation dans le cas Griezmann. Nous aurons une discussion en interne avec Piqué et Umtiti à leur retour des vacances."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :