Le vice-président du Barça se prononce sur Ernesto Valverde

Publié le
Par Lenny Khennouf

Jordi Cardoner, le vice-président du FC Barcelone a confirmé Ernesto Valverde en vue de la saison prochaine. Le dirigeant blaugrana a avoué qu'il y a eu une phase de réflexion avant de prendre la décision de conserver le Txingurri à la tête de l'équipe mais qu'il n'a jamais été question de le limoger.

«On a décidé de le conserver»

A l'occasion de l'Open Day de la Fondation Cruyff, Jordi Cardoner s'est adressé aux médias présents pour évoquer Ernesto Valverde« Il n'était pas nécessaire d'annoncer que Valverde allait rester l'entraineur du Barça, parce que c'est pas quelque chose qui doit faire l'objet d'une annonce, mais au moment où nous avons dû prendre une décision, nous avons décidé qu'il était préférable de l'annoncer clairement. A aucun moment, nous avons pensé le limoger, c'est pour cela que nous avons préféré annoncer qu'il sera l'entraineur la saison prochaine. »

Interrogé sur le désir des supporters de voir Valverde quitter le club, Cardoner a été clair : « Il y a longtemps que je ne crois plus aux sondages. La gestion du club ne se base pas sur des sondages d'opinion. Le président doit prendre les décisions. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :