Le plafond qui tombe, des sièges déchirés : le mauvais état du Camp Nou fait jaser

Publié le
Par Blaugranas
Le plafond qui tombe, des sièges déchirés : le mauvais état du Camp Nou fait jaser

Une image sur laquelle nous pouvons voir Pedri et Ansu Fati discuter sur le banc des remplaçants fait polémique ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Le Camp Nou tombe-t-il en ruine ? C'est la question que se posent plusieurs internautes.


Le mauvais état des sièges du Camp Nou inquiète


Une image de Pedri et Ansu Fati dans les tribunes du Camp Nou ce week-end a alarmé les supporters du FC Barcelone et a alerté le média Sport. L'inquiétude des Blaugranas ne concerne pas la santé des deux joueurs blessés, qui semblaient plutôt en forme, mais le mauvais état des sièges du stade.


Pourtant situé dans la tribune VIP, l'un des sièges était déchiré et la mousse qui le remplit en sortait. Une photo qui entache l'image du FC Barcelone, apparaissant comme un club incapable d'entretenir ses infrastructures.


Avant l'arrivée de Joan Laporta, Carles Tusquets - alors président du comité directeur du FCB - avait déjà averti sur ce sujet : « Il y a des zones du Camp Nou où le plafond est littéralement en train de tomber. Des travaux doivent être effectués de toute urgence ».


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :