Le passeur Jules Koundé voit triple face à l'Etoile Rouge

Publié le
Par Ulrich Ayemon
Le passeur Jules Koundé voit triple face à l'Etoile Rouge

Lors de la victoire contre l'Etoile Rouge de Belgrade (2-5), Jules Koundé qui a réalisé un excellent match lui permettant de rentrer dans l'histoire de la compétition.

Jules Koundé a réalisé un exploit exceptionnel lors de la quatrième journée de ligue des champions entre le FC Barcelone et l'Etoile Rouge de Belgrade. En effet, le défenseur latéral droit du club catalan a effectué 3 passes décisives lors de la rencontre. Le premier assist est intervenu à la 53e minute, où Koundé a parfaitement servi Robert Lewandowski dans la surface pour le troisième but de l'équipe. Quelques minutes plus tard, à la 55e, c’est Raphinha qui a bénéficié d’une passe millimétrée de Koundé pour inscrire le quatrième but. Enfin, à la 76e minute, Koundé a offert une nouvelle passe décisive à Fermin Lopez, scellant ainsi une performance offensive incroyable avec cinq buts. 

Koundé entre dans l'histoire de la C1


Cet exploit, fait de Jules Koundé, le cinquième joueur de l’histoire de la compétition, a effectué une telle performance. Notons qu'il est l'unique Français a le réalisé après Ousmane Dembélé le joueur du Paris Saint-Germain, en 2016, alors qu'il était au Borussia Dortmund. Cette prestation montre l'influence grandissante du défenseur du Barça dans le jeu offensif de l’équipe. Koundé s'affirme ainsi comme l'un des défenseurs les plus complets de sa génération, rejoignant un club très fermé de joueurs capables de réaliser un coup de chapeau de passes décisives. 



Réagissez à cet article :