Le gros couac impliquant Messi qui pourrait bloquer l'arrivée de Junior Firpo au Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Priorité du FC Barcelone pour renforcer le couloir gauche, Junior Firpo pourrait bien ne jamais venir en Catalogne la faute à un détail très sérieux qui remonte à l'année 2012.

Firpo a violemment insulté Messi sur Twitter

Alors âgé de 15 ans, Junior Firpo a tenu des propos qu'il pourrait recruter toute sa carrière. Le latéral du Betis avait tweeté de graves insultes à l'égard de Lionel Messi et avait aussi écrit « je crois qu'en un coup je te découpe les jambes » en s'adressant à la star du Barça. Aujourd'hui priorité du club catalan pour doubler le poste de Jordi Alba, le défenseur latéral dominicain est revenu sur ces tweets pour Mundo Deportivo :

« Ces tweets ne sont pas importants et je peux les expliquer sans problème. Mon meilleur ami de l'époque était fan du Barça et il était aussi très fan de Messi parce que Leo est le meilleur sans discussion. Et moi pour le provoquer, je lui disais des choses moches sur Messi sur Twitter. Cela peut arriver à tout le monde quand on est encore enfant. A cette époque, il y a aussi des tweets contre Julia qui aujourd'hui est ma femme et la mère de ma fille. Ce sont des choses qu'on fait à 15 ans quand personne ne te connait et on ne s'imagine pas qu'il y aura des répercussions plus tard, parce que quand j'ai écrit ça je ne pensais pas être professionnel. Mais je tiens aussi à affirmer que si quelqu'un s'est senti offensé et que je dois demander pardon, je le fais avec humilité et sans problème. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :