Le FC Barcelone recalé par un ancien joueur

Publié le
Par Céline Crespin

En période de mercato, le FC Barcelone ne s'intéresse pas uniquement aux transferts des joueurs. L'intérêt du club pour Marc Overmars en est la preuve

Des tensions au sein de la direction du Barça

Il semble que le FC Barcelone connaît des tensions en interne. La crainte du départ de l'actuel directeur sportif, Pep Segura, en est la preuve. Il en est de même de la démission mercredi dernier de Jordi Mestre, deuxième vice-président du Barça, en raison de plusieurs désaccords avec le conseil d'administration du club. 

Un ancien du club appelé à la rescousse

Pour pallier au départ éventuel de Pep Segura, le FC Barcelone recherche activement un remplaçant. Son choix se porte sur Marc Overmars. Son expérience passée en tant que milieu de terrain offensif au Barça de 2000 à 2004 intéresse tout particulièrement les dirigeants catalans. 

Une proposition refusée

Si le FC Barcelone est séduit par Marc Overmars, l'inverse n'est cependant pas réciproque. L'actuel directeur sportif de l'Ajax Amsterdam a effectivement décliné la proposition du FC Barcelone. Honoré par l'intérêt du Barça, il craint probablement de débarquer dans un club où les tensions sont palpables au sein de la direction. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :