Le Barça va prolonger Xavi de deux ans

Publié le
Par Clément
Le Barça va prolonger Xavi de deux ans

Xavi Hernández va renouveler son contrat de deux ans, une fois le championnat remporté. L'entourage du coach catalan a tenu une première réunion pour discuter du renouvellement du contrat de l'entraîneur avec la direction sportive du club blaugrana. Un accord total semble avoir été trouvé, et le Barça va lui offrir deux années de contrat supplémentaires, en plus de celle qu'il aura la saison prochaine, de sorte que Xavi sera l'entraîneur de l'équipe jusqu'à la fin du mandat de Joan Laporta.

Un renouvellement annoncé courant avril


Le club Azulgrana estime que Xavi est l'entraîneur idéal parce qu'il connaît bien le club et qu'il a la capacité de se développer sur le banc de touche et de s'adapter à la situation économique que traverse actuellement le FC Barcelone

L'idée de la direction est de négocier la continuité de Xavi au cours du mois d'avril et d'annoncer son renouvellement une fois le titre de champion remporté. Xavi est tout à fait disposé à conclure un accord de planification économique et sportive, en travaillant main dans la main avec le directeur du football, Mateu Alemany, et le directeur sportif, Jordi Cruyff.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :