Le Barça tente le tout pour le tout pour enregistrer Gavi

Publié le
Par André Martins
Le Barça tente le tout pour le tout pour enregistrer Gavi

Le géant espagnol présentera un recours auprès de l’Audience provinciale de Barcelone en réponse au rejet de l’appel du club par le tribunal de commerce n°10.


Dernier recours pour le Barça


Le conflit concernant l'enregistrement de Gavi en tant que joueur de l'équipe première est toujours ouvert. Alors que le tribunal a décidé de rejeter l’appel du club pour cause de dépassement du délai imparti, le FC Barcelone présentera un nouvel appel devant l’Audience provinciale de Barcelone. 


Le club catalan considère que le premier recours présenté au tribunal de commerce n°10 est arrivé à temps tandis que le tribunal soutient que le recours ne peut pas être pris en compte parce qu’il a été présenté hors délai. Le conflit continue. Le club présidé par Joan Laporta espère obtenir rapidement une solution favorable à ses intérêts.


Si cet appel n'aboutit pas, le conseil d'administration devrait concentrer ses efforts sur la réduction de la limite salariale au maximum afin d'enregistrer le contrat de Gavi au plus vite et éviter que l’international espagnol devienne un joueur libre à partir du 30 juin prochain.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :