Le Barça sera au complet dimanche prochain

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le FC Barcelone pourra compter dimanche sur l'ensemble de son effectif. Lionel Messi, Arturo Vidal, Arthur et Philippe Coutinho reprendront l’entraînement le 4 août.

Le Barça au complet pour le trophée Gamper

Ernesto Valverde va enfin pouvoir compter sur tous ses joueurs. En raison de la Copa América, certains internationaux ont bénéficié commencé leurs vacances un peu plus tard que d'autres. C'est notamment le cas de Lionel Messi. Après avoir profité d'un mois de vacances bien mérité, l'Argentin mais aussi Arturo Vidal, Arthur et Philippe Coutinho vont rejoindre le reste de l'effectif pour participer aux derniers matchs de pré-saison. Ils sont attendus ce dimanche pour passer les tests médicaux et participeront également à la présentation de l'effectif à l'occasion du trophée Gamper qui opposera le Barça à Arsenal au Camp Nou.

Suite à cette rencontre, le FC Barcelone s'envolera pour les Etats-Unis pour y défier le Napoli les 7 et 10 août prochains. Ces matchs seront les derniers tests avant le début de la Liga et un périlleux déplacement à Bilbao.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :