Le Barça revoit son offre à la hausse pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Sebastien
Le Barça revoit son offre à la hausse pour Ousmane Dembélé

Lors d’une nouvelle réunion organisée à l’initiative d’Ousmane Dembélé, le FC Barcelone aurait accepté d’augmenter son offre pour la prolongation du français malgré les récentes déclarations de Joan Laporta.

Le Barça et Ousmane Dembélé proches d’un accord


Après avoir retourné le Camp Nou, Ousmane Dembélé est-il en train de retourner ses dirigeants ? Alors qu’il avait été déclaré indésirable et presque mis à l’écart, l’international tricolore serait désormais sur le point de prolonger son contrat chez les blaugranas !


On le sait, après une guerre froide entre les dirigeants du Barça et l’agent du joueur Moussa Sissoko, le premier pas fait par Mateu Alemany en direction du clan Dembélé a réchauffé les relations entre les deux parties. Ousmane Dembélé avait ensuite demandé à ce que tout ce beau petit monde se rencontre pour qu’une décision soit prise pour que l’avenir du joueur s’éclaircissent, prolongation ou pas.



Selon Sport, ce sont deux réunions qui ont déjà eu lieu à Barcelone entre Mateu Alemany et Moussa Sissoko et, chose impensable il y a peu, le Barça a accepté d’augmenter la mise pour se rapprocher des exigences salariales du clan Dembélé. Alors que le board du Barça avait toujours clamé qu’il ne participerait pas à cette hausse des enchères, l’investissement du joueur ces dernières semaines sur et en dehors du terrain ont changé la donne. Si un accord n’a pas encore été trouvé, les deux camps se rapprochent peu à peu.



Réagissez à cet article :