La prolongation d'Ansu Fati s'annonce difficile !

Publié le
Par Lenny Khennouf

D'après les informations de Mundo Deportivo, la prolongation de contrat d'Ansu Fati s'annonce difficile à gérer. Le père du joueur, qui le représente lors des négociations, se montre gourmand et par le passé, il a rompu un accord verbal avec le club catalan concernant le salaire d'Ansu suite aux prouesses de son fils.

Le salaire coinçait

L'éclosion spectaculaire d'Ansu Fati n'a échappé à personne sur la planète football. Le très jeune attaquant qui vient d'être naturalisé espagnol va sans doute faire l'objet d'un intérêt de plusieurs clubs européens et le Barça ne compte pas le laisser filer si bien que le club catalan va devoir travailler pour proposer un nouveau contrat à sa pépite. Toutefois, l'année dernière, le père du joueur s'est montré gourmand et n'a pas tenu sa parole alors qu'un accord verbal avait été trouvé. 

En fin de saison dernière, après les quarts de finale de Youth League, le père d'Ansu Fati et le FC Barcelone ont trouvé un terrain d'entente pour la prolongation du contrat du joueur. Quelques jours plus tard, l'attaquant bissau-guinéen a inscrit un doublé en demi-finale de la Youth League contre Chelsea. Le père d'Ansu Fati a alors rompu l'accord et a revu ses exigences à la hausse. Le club catalan a bien entendu refusé et après de nouvelles négociations, un accord a finalement été trouvé.

Avec l'éclosion de Fati avec l'équipe première, les émoluments demandés par le père du joueur pourraient être encore plus élevés. Le contrat du joueur court jusqu'en juin 2022 mais face aux multiples offres que pourrait recevoir Fati, le Barça pourrait envisager une revalorisation salariale.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :