La direction du FC Barcelone prépare une réunion de crise

Publié le
Par Bastien
La direction du FC Barcelone prépare une réunion de crise

Dans la journée, l'UEFA donnera son calendrier pour le futur de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Dans la foulée, le FC Barcelone a décidé d'organiser une réunion de crise avec pour objectif de mieux gérer la fin de saison. 


FC Barcelone : comment gérer la fin de saison ? 

Le Barça est loin de traverser sa meilleure période. Si les coéquipiers de Lionel Messi sont toujours en lice dans les compétitions majeures, des doutes subsistent. Notamment sur le mercato, et sur le salaire des joueurs qui, à cause du Coronavirus, ont cessé toutes activités. Josep Maria Bartomeu a décidé d'organiser une réunion de crise afin de répondre à toutes ces interrogations. Le but serait de remplir les objectifs financiers et sportifs prévus à la fin de la saison. A noter que, le sujet de l'Espai Barça, qui devrait être le nouveau lieu d'entrainement du club autour du Camp Nou, sera abordé lors de cette réunion. Par ailleurs, le département marketing évoquera les possibles pertes, et le département sportif résumera le calendrier de la saison à venir. 

En temps normal, cette réunion aurait eu pour objectif de discuter des recrues, mais l'épidémie de coronavirus force tous les clubs à se réorganiser. 

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :