La clause libératoire astronomique fixée dans le contrat d'Umtiti

Publié le par Lenny 0 commentaire

Le Barça a inclus dans le nouveau contrat d'Umtiti une clause astronomique s'élevant à 500 millions d'euros.

"Très heureux et fier de prolonger"

Samuel Umtiti a signé son nouveau contrat. Celui-ci se terminera en 2023 et sa nouvelle clause libératoire s'élève à 500 millions d'euros. Son ancienne clause s'élevait à seulement 60 millions d'euros et le Barça craignait de se faire chiper son défenseur qui a clairement pris une autre dimension cette saison.
Le principal intéressé s'est exprimé sur la prolongation de son contrat :
"Je suis très heureux et très fier de pouvoir prolonger au Barça. Aujourd'hui je suis excité parce que c'est un rêve qui se poursuit. Depuis le premier jour je me suis senti comme à la maison et maintenant je veux rester longtemps encore. Je suis très content de la ville, de l'équipe et j'ai la confiance de tout le monde, c'est pour cela que je ne partirai pas d'ici. C'est ma maison."

Samuel Umtiti a refusé de signer à Manchester United car il souhaite continuer de gagner des titres au Barça. L'offre salariale des Mancuniens était pourtant plus élevé que celle du Barça. Avec cette prolongation, Big Sam peut partir l'esprit tranquille au Mondial qu'il disputera avec l'équipe de France.



0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !