L'incroyable raison de la démission du vice-président du FC Barcelone !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Jordi Mestre a remis sa démission à Josep Maria Bartomeu en raison d'un désaccord majeur avec les autres membres du Conseil d'Administration. Effectivement, à l'exception du vice-président, le CA veut évincer Pep Segura (à droite sur la photo), directeur sportif du Barça.

Démission irrévocable

C'est un petit séisme au FC Barcelone. Jordi Mestre a remis sa démission irrévocable à Josep Maria Bartomeu qui prendra effet immédiatement. Sport a expliqué la raison qui a poussé l'ex vice-président du Barça a renoncé à ses fonctions. Ce mardi 2 juillet s'est tenu une réunion du Conseil d'Administration du Barça à laquelle Jordi Mestre a refusé de participer en raison d'un désaccord avec le thème de celle-ci. En effet, les dirigeants se sont réunis car ils envisagent de limoger Pep Segura, le directeur sportif du Barça. Ce dernier est le premier responsable des résultats sportifs et il semble que la direction catalane n'est pas du tout satisfaite de son travail. 

Seul défenseur de Pep Segura, Jordi Mestre a préféré quitter le navire plutôt que d'assister impuissant au limogeage du directeur sportif du FC Barcelone. Le club catalan va maintenant devoir nommer un nouveau vice-président.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :