L'agent d'Ousmane Dembélé sort du silence : "son avenir n'est pas encore concrétisé"

Publié le
Par Blaugranas

Face à toutes les spéculations circulant autour de l'avenir de son protégé, Moussa Sissoko, l'agent d'Ousmane Dembélé, a tenu à mettre les choses au clair par le biais d'un communiqué publié ce vendredi. 


Moussa Sissoko clarifie la situation d'Ousmane Dembélé


Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’au 30 juin, Ousmane Dembélé sera bientôt libre, de quoi susciter des convoitises sur le marché des transferts. Depuis plusieurs mois, le PSG surveille la situation de l’international français et est même passé à l’action par l’intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi, en discussion avec Moussa Sissoko, agent du Français.




Mais avec la future arrivée de Luis Campos, le PSG pourrait faire une croix sur Ousmane Dembélé, tandis qu’en Catalogne, on s’impatiente. Joan Laporta veut conserver son joueur et attend une réponse imminente de ce dernier, qui tarde à sortir du silence. Ce vendredi, Moussa Sissoko a fait le point sur ce dossier en lançant un message aux médias espagnols.


« L’avenir d’Ousmane n’est pas encore concrétisé et nous n’allons pas entrer dans des spéculations interminables. Nous sommes, et nous avons toujours été, très respectueux envers tous les clubs et il en sera toujours de même. Lorsque le moment adéquat de la décision sera venu, Ousmane jugera quelle est la meilleure option pour son futur ».




Réagissez à cet article :