Koundé : "Je veux être important et gagner des titres"

Publié le
Par Blaugranas

Dans une interview accordée à Barça TV, Koundé est revenu sur sa signature et sur la philosophie de jeu de son entraîneur Xavi Hernández. En outre, il a déclaré qu'il y avait de nombreuses raisons de se réjouir.


Koundé affiche de grosses ambitions et encense Xavi




Dans des propos relayés par le site officiel du club, le défenseur français est revenu sur les raisons de son choix : « J'ai parlé à Ousmane quand j'ai réalisé que Barcelone était mon option préférée. Cependant, ce qui m'a vraiment convaincu, c'est le projet passionnant et ambitieux. Après la grande deuxième partie de saison de Barcelone, c’était clair pour moi que je devais signer pour eux. Quand j'ai entendu parler de l’intérêt du club et du manager, je n'ai pas hésité ».


Jules Koundé veut remporter de nombreux trophées avec le Barça : «  Je suis très content, mais ça ne s'arrête pas là. Je suis au Barça, super. Mais j'en veux plus. Je veux être important, et je veux gagner des titres. Avec l'équipe que nous avons, nous devons concourir pour chaque titre. Xavi m'a dit que j'étais parfait pour son système. On a beaucoup parlé de football. C'est Xavi, c'était l'un des meilleurs joueurs. La conversation était très bonne, et naturelle, ce qui est toujours bon signe ».




Réagissez à cet article :