Kluivert prend les reines de la Masia

Publié le
Par Lenny Khennouf

Patrick Kluivert a été nommé directeur du centre de formation du FC Barcelone ce jeudi 25 juillet. L'ancien joueur du Barça a paraphé son contrat qui l'unit au club catalan jusqu'en juin 2021.

«Je crois pouvoir apporter beaucoup»

Kluivert fait son grand retour au Barça en tant que directeur de la Masia. Le Néerlandais a été officialisé dans ses fonctions et sa grande mission sera de développer le centre de formation blaugrana, qui a été quelque peu délaissé ces dernières années ce qui a engendré un véritable exode des pépites barcelonaises. En tout cas, Patrick Kluivert croit en lui et pense qu'il peut apporter beaucoup au club catalan :

« Je suis très heureux de rentrer à la maison et j'ai très envie de commencer cette nouvelle étape où le grand défi sera de continuer à faire du football du Barça un des meilleurs au monde. Je me suis formé à l'école de l'Ajax, qui est assez similaire à celle de la Masia, et je crois pouvoir apporter beaucoup de choses à la formation des jeunes joueurs blaugranas », a-t-il déclaré après la signature de son contrat.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :