Josep Maria Bartomeu annonce plusieurs départs du Barça !

Publié le
Par Lenny Khennouf
Josep Maria Bartomeu annonce plusieurs départs du Barça !

Josep Maria Bartomeu a annoncé plusieurs départs de joueurs du Barça cet été. Le président du Barça a cependant continué à défendre Ernesto Valverde puisqu'il estime que la défaite n'est pas la faute de l'entraineur.

«Valverde n'est pas coupable»

Le président du Barça n'a visiblement pas apprécié le spectacle affiché par certains joueurs et l'a fait savoir une fois le match termine :

« Il y aura des départs. Valverde a un contrat jusqu'à la saison prochaine, il est inutile de le confirmer dans ses fonctions. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui n'est pas de sa faute. En seconde mi-temps nous avons eu beaucoup d'occasions et ce qui compte ce sont les buts. Cela fait déjà un bon moment que nous pensons à la saison prochaine, comme chaque année. Ce n'est pas le moment d'expliquer ce qu'il se passera, ce n'est pas le moment de le dire, mais il y aura des nouveautés, et aussi plusieurs départs. La saison n'est pas un échec. Il faut se relever de la défaite, les joueurs ont tout donné sur le terrain. C'est une bonne saison, pas très bonne ni excellente. En fin de saison, nous étions sur tous les tableaux mais nous avons perdu deux match à Anfield et à Séville. Gagner la Liga est l'objectif que nous avons. »

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :