Joan Laporta s'exprime à son tour sur l'affaire Gerard Piqué

Publié le
Par Blaugranas

En conférence de presse mardi, le président du FC Barcelone Joan Laporta a été interrogé sur l’affaire des conversations entre son défenseur Gerard Piqué et le président de la Fédération Espagnole Luis Rubiales.


Laporta botte en touche sur la polémique qui touche Piqué


Gérard Piqué est-il encore un footballeur ou plutôt un homme d’affaires ? Le défenseur du FC Barcelone est en tout cas très impliqué dans le domaine extra-sportif. Une activité lucrative puisqu’il aurait touché la bagatelle de 24 millions d’euros pour avoir facilité l’organisation de la Supercoupe d'Espagne en Arabie Saoudite.


De son côté, le dirigeant catalan a expliqué préférer ne pas s’exprimer à ce sujet car il ne le maîtrise pas et ne veut certainement pas gonfler encore plus la polémique, qui fait beaucoup de bruit depuis deux jours maintenant.


« Il a déjà donné ses explications hier. Je n'ai rien de plus à dire. Je ne connais rien au sujet et je ne vais pas commenter quelque chose que je ne connais pas en profondeur », a déclaré Laporta lors d'une conférence de presse organisée mardi.




Réagissez à cet article :