Griezmann sur Messi : "Vous lui envoyez un melon, il vous le transforme en caviar"

Publié le
Par Alyssa

Longuement interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Antoine Griezmann a évoqué sa relation avec Lionel Messi au FC Barcelone, démontant, une fois de plus, l’idée de rapports difficiles.


Tout va bien entre les deux coéquipiers du FC Barcelone


Alors que la relation entre Lionel Messi et Antoine Griezmann a toujours fait parler, le Français a fait le point ce jeudi.


"Nos relations ? Elles sont bonnes, assure Grizou dans la presse française. On s'entend bien. On s'écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l'entraînement. Sur le terrain, c'est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n'a pas cette pression de rater la passe avec lui. Dans le jeu, cela va de mieux en mieux."


"Cette année, ce fut un peu compliqué parce qu'on a eu beaucoup de blessures et qu'on a joué dans un système dans lequel tout le monde n'était pas forcément à son meilleur poste. Mais on va repartir sur une nouvelle saison, avec des recrues, cela va aller tout seul", assure le Champion du Monde. Preuve qu'un départ cet été ne fait pas partie des plans.


Débarqué à Barcelone à l’été 2019 avec l’ambition de garnir son palmarès, le Tricolore n’est pas à la fête en Catalogne et l’expérience est d’autant plus difficile pour le Mâconnais que ses performances individuelles sont à l’avenant.


Sa deuxième moitié de saison a certes été plus convaincante, mais avec seulement 13 buts en 36 matches de Liga, le Français reste en dessous de ses standards à l’Atlético Madrid ou lors de sa dernière saison à la Real Sociedad. Seul motif de satisfaction pour l’ancien Madrilène, ses rapports avec Lionel Messi ne cristallisent plus l’attention comme ce fut le cas pendant 18 mois.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :