Griezmann : «Suarez et Messi vexés par mon refus ? C'est possible»

Publié le
Par Lenny Khennouf
Griezmann : «Suarez et Messi vexés par mon refus ? C'est possible»

Durant sa présentation, Antoine Griezmann a passé en revue tous les sujets autour de son arrivée au Barça.

Son arrivée au Barça

« C'est un nouveau défi. Je veux me surpasser et ne pas rester dans ma zone de confort. Je veux être important dans le onze de départ et dans un grand club. Je veux gagner la Liga, Coupe et Ligue des Champions puisque c'est le seul titre qui me manque. »

Son changement d'opinion

« J'ai une famille qui doit se déplacer, une fille qui est à l'école. Ma femme et moi étions en conditions de partir. L'année dernière, je n'étais pas préparé pour faire ce pas dans ma carrière et il me manquait quelque chose avec l'Atlético. Cette année a été différente. »

La réaction de l'Atlético

« C'est toujours difficile de quitter sa maison, un endroit où on se sent bien. Où on a sa famille, ses coéquipiers, ses amis depuis des années. Je n'ai que de l'admiration et du respect pour ce club. J'ai tout donné sur le terrain du début à la fin. »

Son documentaire «La Decisión»

« J'ai fait de mauvaises choses dans mon passé. Je n'ai jamais regretté parce que c'est quelque chose que je voulais faire à ce moment là. Je n'ai pas joué avec les deux clubs. Au final, nous sommes ensembles et je suis impatient de débuter. S'il faut demander pardon, ce sera sur le terrain. C'est là où je parle le mieux. »

Messi

« Ce qui me rend le plus heureux, c'est de partager le mate avec lui. Je suis content, il est le numéro 1 et une référence pour tous les footballeurs. Il va être une légende pour mon fils, les fils de mon fils et c'est une joie de pouvoir jouer à ses côtés. »

Le vestiaire mécontent de son arrivée ?

« Suarez et Messi vexés par mon refus de l'an dernier ? C'est possible. Je verrais quand je serai avec eux. En leur donnant quelques passes décisives, nous pourrons régler ça. »

Son positionnement sur le terrain

« J'ai parlé avec Ernesto. Demain nous entrerons plus en détails sur la tactique. J'ai travaillé pour être un joueur important quelque soit mon positionnement sur le terrain. La seule chose qui m'importe c'est de bien jouer et d'aider l'équipe. »

Le numéro 17

« Le 7 était déjà pris, nous avons regardé les autres possibilités et nous avons choisi le 17. »

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :