
Dans des déclarations recueillies par les médias officiels du FC Barcelone, le jeune espagnol Gavi a fait part de son enthousiasme en vue de la saison qui s'apprête à commencer.
Gavi illusionné
Gavi est sur le point de signer sa prolongation et se trouve actuellement avec le reste de ses coéquipiers aux Etats-Unis, où le FC Barcelone poursuit sa tournée américaine. Il s'agit pour le jeune espagnol de sa toute première avec les pros, lui qui s'apprête à vivre sa deuxième saison dans les rangs de l'équipe première.
Dans ce même entretien, le milieu de terrain a assuré se sentir très heureux : "je suis super content de pouvoir faire la tournée avec l'équipe, j'attendais cela avec impatience. Nous devons tout donner, nous avons joué deux matches et il nous en reste encore deux", a avancé Gavi. "Les supporters doivent y croire, nous avons recruté de grands joueurs".
À 17 ans, Gavi est devenu un incontournable dans le onze de Xavi et au sein de l'équipe espagnole de Luis Enrique. Le joueur a fini par obtenir ce qu'il désirait. Le média catalan précise qu'il disposera, comme Pedri, Ansu Fati, Ferran Torres et Ronald Araujo d'une clause de résiliation d'un montant d'un milliard d'euros.