Gavi, Pedri et Ansu Fati n'ont presque jamais joué ensemble la saison dernière

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone dispose d’un joli trésor de guerre avec ses trois pépites que sont Pedri, Gavi et Ansu Fati. Mais pour valoriser ces joyaux, encore faut-il pouvoir les aligner ensemble sur le terrain ! À cause des blessures, les trois joueurs ont partagé un temps de jeu famélique ensemble cette saison.


Gavi, Pedri et Ansu Fati : la clé pour la saison prochaine ?


12 minutes… C’est en tout et pour tout le temps qu’ont passé Pedri, Ansu Fati et Gavi ensemble sur les terrains cette saison. Bien entendu, la faute ne revient pas à des coachs aveugles, mais aux nombreuses blessures qui ont frappé les trois jeunes culés cette saison.


Selon As, la seule fois où les trois joueurs ont été alignés ensemble sur le terrain cette saison était pendant le match de Supercoupe d’Espagne contre le Real Madrid en janvier et sont restés 12 minutes ensemble sur le terrain.




Si cette situation n’explique pas forcément pourquoi la saison du FC Barcelone n’a pas été à la hauteur des attentes, on ne peut que saliver à l’idée de voir Gavi, Pedri et Fati ensemble sur le rectangle vert la saison prochaine.


Avec une préparation physique complète sous les ordres de Xavi et la Coupe du Monde en ligne de mire, nul doute que ce trio va faire des étincelles !



Réagissez à cet article :