Frenkie de Jong sort du silence : "J'ai toujours voulu rester à Barcelone"

Publié le
Par Blaugranas
Frenkie de Jong sort du silence :

En conférence de presse avec son équipe nationale, le milieu de terrain néerlandais Frenkie de Jong est revenu sur son été compliqué.


Le Barça voulait bien le vendre


Mardi devant la presse, le milieu de terrain du FC Barcelone qui fut convoité pendant tout l'été par Manchester United surtout (mais aussi Chelsea), a évoqué cette période d'instabilité concernant son avenir. L'ancien de l'Ajax a brisé le silence concernant l'intérêt des pensionnaires d'Old Trafford à son égard et son refus de rejoindre le club de PL pendant le mercato estival.




« J'ai toujours voulu rester à Barcelone, c'est pour ça que je suis toujours resté calme pendant l'été », a-t-il d'abord expliqué, avant d'ajouter : « je ne peux pas trop donner de détails. Le club a ses idées, moi j'ai aussi les miennes, et parfois il y a collision ». Ce qui confirme donc bien que le Barça a tenté de se séparer de lui, alors qu'une baisse de son salaire est toujours à l'étude.


« L'intérêt de Chelsea et de Manchester United ? J'avais déjà décidé en mai que je voulais rester. Au final, tout s'est bien passé », a conclu le joueur de 25 ans. Une fois acquis que l’international néerlandais ne viendrait pas, Erik Ten Hag, manager des Red Devils, a obtenu de ses dirigeants la signature in-extremis de Casimero. De son côté, Frenkie enchaîne les titularisations.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :