Fred Hermel : “Messi, dans sa tête il est parti”

Publié le
Par Alyssa

L’avenir de Messi au Barça est plus qu’incertain et pour Fred Hermel, l’international agentin n’est déjà plus vraiment un joueur du club catalan.


Messi a déjà quitté le Barça selon Hermel


Désireux de quitter le Barça l’été dernier, le sextuple Ballon d’Or est finalement resté, contre son gré. Et l’international argentin est probablement en train de faire la saison de trop. 


Malgré un bilan statistique correct, avec six buts et quatre passes en 11 matchs, la Pulga n’est pas à son meilleur niveau. 


Ce qui s’est confirmé samedi lors de la défaite du FCB contre l’Atlético de Madrid (0-1). 


Après ce nouveau revers, qui place le Barça à la dixième place du championnat espagnol, Fred Hermel a affirmé que Messi n’avait déjà plus la tête en Catalogne.


"Il y a un truc qui ne trompe pas. A un moment donné, il a eu une occasion, et il a douté, a remarqué samedi soir le consultant en Espagne, dans l'After Foot, sur RMC


Oblak a pu s’imposer. Messi a hésité entre frapper et donner. C’est fini entre le Barça et Messi. Quand un joueur veut partir et est finalement obligé de rester pour des raisons contractuelles, dans sa tête, il est parti."


"Vous avez vu le cinéma qu’il a fait en arrivant à l’aéroport? Il y avait un agent du fisc dans l’avion, il a explosé à cause de ça", a rappelé Fred Hermel.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :