Flash : le groupe du FC Barcelone pour la tournée aux États-Unis

Publié le
Par Alyssa
Flash : le groupe du FC Barcelone pour la tournée aux États-Unis

Xavi Hernández et sont staff ont convoqué un total de 28 joueurs pour la tournée américaine qui se profile. Les trois nouvelles recrues, Christensen, Kessié et Raphinha, sont conviées. Tandis que Braithwaite, Neto, Riqui Puig, Umtiti et Mingueza sont écartés.


Un groupe de 28 joueurs


Après deux saisons sans tournée estivale en raison de la pandémie de coronavirus, le FC Barcelone s'envole ce samedi pour les États-Unis. À l'occasion de ce "Barça in the US Summer Tour 2022", les Catalans se rendront à Miami, Las Vegas, Dallas et New York et affronteront l'Inter Miami CF, le Real Madrid, la Juventus et les New York Red Bulls, respectivement.


En parallèle, de nombreux événements institutionnels seront organisés dans ce pays stratégique. Le premier match au Pays de l'Oncle Sam est prévu le 19 juillet, contre l'Inter de Miami, au DRV PNK Stadium. Par la suite, les hommes de Xavi se rendront à Las Vegas pour défier le Real Madrid le 23 juillet sur la pelouse de l'Allegiant Stadium, disposant de 65 000 places. 




Trois jours après le Clásico, le 26 juillet, la Juventus de Massimiliano Allegri sera opposée aux Blaugranas au sein du Cotton Bowl Stadium de Dallas, un stade pouvant accueillir 92100 spectateurs. C'était une des enceintes hôte de la Coupe du Monde 1994. La tournée se terminera le 30 juillet contre les New York Red Bulls, dans le New Jersey.


La liste complète des joueurs qui s'envolent pour les States : ter Stegen, Dest, Piqué, Araujo, Sergio, Dembélé, Pedri, Memphis, Ansu Fati, Nico, Jordi Alba, Ferran, Sergi Roberto, Frenkie De Jong, Eric, Aubameyang, Gavi, Iñaki Peña, Pjanic, Collado, Kessie, Christensen, Raphinha, Arnau Tenas, Pablo Torre, Balde, Ez Abde, Casadó.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :