Flash Barça : Marcos Alonso renouvelle son contrat jusqu'en 2024

Publié le
Par Clément
Flash Barça : Marcos Alonso renouvelle son contrat jusqu'en 2024

Le défenseur international espagnol Marcos Alonso a prolongé son lien avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2024, avec une clause de résiliation fixée à 50 M€, a indiqué le club blaugrana ce vendredi.

Une clause à 50 M€


"Le FC Barcelone et le joueur Marcos Alonso ont trouvé un accord pour renouveler son contrat jusqu'au 30 juin 2024. La clause de résiliation est de 50 millions d'euros", a écrit le club Culé sur son site officiel.

Le latéral gauche espagnol de 32 ans a rejoint le Barça à l'été 2022, en provenance du club anglais de Chelsea et a fait jusqu'à présent 19 apparitions pour l'actuel leader de la Liga. Il avait auparavant porté les couleurs du Real Madrid Castilla, Real Madrid, Bolton Wanderers, ACF Fiorentina et Sunderland AFC.

Alonso est considéré comme un joueur clé pour l'équipe au poste d'arrière gauche, lui qui est en concurrence directe avec Jordi Alba et Alejandro Balde. Marcos Alonso, fait partie d'une ligne défensive solide (seulement 6 buts encaissés en Liga) avec des arrières qui s'impliquent en attaque. Sa prolongation s'avère donc importante pour la continuité et la stabilité défensive de l'équipe.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :