FC Barcelone : statu quo pour Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Les jours passent et rien ne change pour Ousmane Dembélé ! Alors que l’avenir de l’attaquant français en Espagne semble de plus en plus incertain depuis la prolongation d’un certain Kylian Mbappé au PSG, les négociations n’avancent plus avec le FC Barcelone. Joan Laporta a confirmé au journal L’Esportiu que la situation était gelée à l’heure actuelle.


Une offre et le silence du clan Dembélé


Joan Laporta est pragmatique, plus les jours passent et plus l’éventualité de voir Ousmane Dembélé prolonger son contrat au FC Barcelone s’amenuise. Le président du Barça a fait un nouveau point sur la situation : « Nous avons transmis notre proposition, nous leur avons donné une date pour nous décider, car nous devons savoir pour envisager la suite. »




Pour Laporta, un seul joueur ne peut pas mettre en péril l’avenir du mercato blaugrana : « Nous préparons déjà la saison prochaine, précise Laporta, et ce dossier nous bloque à cause du silence de l’agent. » déplore le président blaugrana qui demande maintenant à ce que les choses avancent vite.


« Ils voudraient faire une contre-proposition. Mais notre priorité est la santé financière du club et le fair-play financier. Nous avons beaucoup de transferts en attente qui dépendent de cette décision », a conclu Joan Laporta. Si un infime espoir de prolongation subsiste, le Barça veut désormais surtout que ce dossier soit réglé pour avancer.



Réagissez à cet article :