FC Barcelone : Piqué est prêt à jouer gratuitement

Publié le
Par Blaugranas

Alors que le FC Barcelone se trouve dans le dur financièrement, le défenseur central espagnol Gerard Piqué a suggéré une incroyable solution à ses dirigeants.


La drôle de proposition de Gerard Piqué


Ce n'est un secret pour personne, les dirigeants actuels du FC Barcelone cherchent à réduire la dette du club. Et la baisse des salaires de l'effectif en fait partie. Gerard Piqué, qui avait déjà accepté de baisser son salaire l'an dernier pour que les recrues puissent être inscrites, serait aussi prêt à faire un geste.




AS révèle en effet ce mercredi matin que le défenseur ibérique a même fait une sacrée proposition à ses dirigeants, lui qui est prêt à se sacrifier pour que son club puisse être en règle et enregistrer les nouveaux joueurs. Ainsi, l'Espagnol, qui sera le cinquième défenseur central de son équipe, ne veut pas être un problème et va changer cette semaine les termes de son contrat.


Son salaire va être réduit. Mais AS indique que Piqué était même décidé à aller plus loin puisqu'il a proposé de jouer gratuitement pour le Barça lors d'une réunion organisée récemment. Un geste fou apprécié par les pensionnaires du Camp Nou, qui ont refusé. L'amour du maillot n'a visiblement pas de prix pour Gerard Piqué.




Réagissez à cet article :