FC Barcelone : nouvelle réunion pour sceller l'avenir de Gavi

Publié le
Par Blaugranas

Le jeune milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi, va de nouveau se réunir pour évoquer la prolongation de son contrat, nous apprends la Cadena COPE.

Journée décisive pour Gavi


En fin d'après-midi ce lundi, une nouvelle réunion va se tenir entre le représentant et agent du joueur, Iván de la Peña, et le direction sportif du club blaugrana, Mateu Alemany. Le jeune espagnol est un élément clef pour Xavi Hernández et est destiné à devenir un titulaire indiscutable d'ici les prochaines années, voire la saison qui arrive.

Seulement voilà, son contrat se termine le 30 juin 2023 et le club préfère anticiper un éventuel départ de sa pépite. Pour cela, Barcelone va tout faire de son côté afin de convaincre Gavi de rempiler pour quelques années supplémentaires. Le jeune andalou de 17 ans perçoit près de 100 000 euros par mois et a disputé 43 matches cette saison.




Du côté de la Catalogne, le média ajoute qu'il fait partie des deux priorités du FCB en vue de l'année prochaine, avec la prolongation de Ronald Araujo également. Les deux joueurs font partie de l'avenir du club et leur potentiel laisse à penser qu'ils ont tout pour prendre le leadership de l'équipe.


De plus, d'après le quotidien Mundo Deportivo, la jeune pépite de 17 ans possède une incroyable cote en Europe et intéresse les plus grands clubs. Mais le média affirme que c’est bien le Bayern qui tient la corde. Bref, affaire à suivre.




Réagissez à cet article :