FC Barcelone : Miralem Pjanic complique les choses

Publié le
Par Sébastien

Le Barça a l’intention de se séparer de beaucoup de joueurs indésirables cet été, mais ces derniers vont-ils vouloir quitter leur confortable train de vie ? Alors que Martin Braithwaite a d’ores et déjà indiqué qu’il ne souhaitait pas quitter le club avant la fin de son contrat, Miralem Pjanic semble prendre le même chemin !


Pjanic pense juste à terminer son contrat


C’est dans une interview donnée à La Republica que Miralem Pjanic a livré ses intentions pour la suite de sa carrière. Alors que le Besiktas a annoncé qu’il ne lèverait pas l’option d’achat du Bosnien, ce dernier se voit bien revenir durablement au FC Barcelone.


Pjanic a en effet déclaré : « Barcelone a une signification importante pour moi, c’était un rêve que j’avais quand j’étais enfant. Je suis très fier de ma carrière : Metz, Lyon, la Roma et la Juve. En Italie, j’ai passé neuf ans, les plus importants de ma carrière. Je suis beaucoup le football italien, j’adore ça. Mais maintenant, je pense à deux ans de plus à Barcelone et à terminer mon contrat. Alors nous verrons. »


Reste à savoir si le milieu de terrain de 32 ans, qui ne fait pas partie des plans de Xavi, sera de nouveau prêté cette saison où s’il viendra garnir le loft blaugranas.



Réagissez à cet article :