FC Barcelone : les joueurs en route vers l'Australie

Publié le
Par Blaugranas

Pas de répit pour les joueurs du FC Barcelone ! Après un dernier match de championnat qui les a vu perdre contre Villarreal (0-2), les hommes de Xavi se sont directement rendus à l’aéroport afin de décoller vers l’Australie.

20 joueurs convoqués pour l’Australie

La saison est donc terminée pour le Barça mais les joueurs ont encore quelques obligations professionnelles. C’est un groupe de 20 joueurs qui a embarqué aujourd’hui direction Sydney pour le match du 25 mai contre les All Star Australiennes.

Aussi, selon le site du FC Barcelone, Ter Stegen, Araujo, Busquets, Dembélé, Alves, Memphis, Ansu Fati, Adama, Luuk de Jong, Alba, Frankie de Jong, Umtiti, Aubameyang, Gavi, Balde, Álvaro Sanz, Arnau Tenas, Mika Marbre, Jandro et Aranda participeront à cette tournée dont le but est de faire rayonner le blason blaugrana à l’étranger et bien entendu d’engranger de l’argent.

Xavi n’a pas caché l’ambition économique de ce voyage tout en précisant que c’était également un bon moyen de se reconnecter avec les fans du bout du Monde. L’Accor Stadium de Sydney peut accueillir 80.000 personnes et les socios qui le souhaitent pourront suivre le match sur Barça +.



Réagissez à cet article :