FC Barcelone : l'agent de Gavi répond sèchement à Laporta

Publié le
Par Sebastien

La situation est-elle en train de s’envenimer autour de la prolongation de Gavi au Barça ? Nous l’avons vu ce matin, Joan Laporta se montrait particulièrement agacé par l’attitude de l’agent du joueur qui n’est autre qu’Iván de la Peña. Surpris par ces déclarations, l’agent a tenu à donner sa version des faits.


Passe d’armes entre Joan Laporta et Iván de la Peña


Le renouvellement de contrat est l’un des dossiers chauds entre les mains de Joan Laporta et ce matin, le président du FC Barcelone déplorait l’attitude de l’agent du joueur qui n’avait pas encore répondu à la dernière offre formulée par le club. Pour le président blaugrana, le clan Gavi serait en train de comparer les offres reçues et pourrait faire faux bond au Barça alors que son contrat se termine la saison prochaine.


Iván de la Peña, l’agent du milieu de terrain de 17 ans, a tenu à répondre à ces accusations dans les colonnes du Mundo Deportivo. Pour l’homme d’affaires, ce serait plutôt le club qui s’est mis en tort. Lors de la dernière réunion organisée entre toutes les parties il y a deux semaines, Mateu Alemany aurait promis à Iván de la Peña qu’une nouvelle offre de contrat allait être transmise au joueur. Une offre qui ne serait toujours pas arrivée sur le bureau de l’agent qui aurait donc du mal à donner une réponse concrète ! 




De plus, Iván de la Peña a précisé qu’il n’allait pas prendre les devants pour appeler le club puisqu’en l’état actuel des négociations, c’est le club qui doit jouer le prochain coup… Ce qui est certain, c’est que les tensions qui commencent à apparaître entre les deux parties risquent d’envenimer une situation déjà assez floue.



Réagissez à cet article :