FC Barcelone : Braithwaite s'accroche à son contrat

Publié le
Par Sébastien

Pour avoir de grandes ambitions pour le prochain mercato, le FC Barcelone sait qu’il doit se séparer de quelques joueurs. Une liste de plusieurs noms circule depuis plusieurs semaines dans laquelle celui de Martin Braithwaite tient une bonne place. Mais le départ de Danois semble bien plus compliqué que prévu.


Martin Braithwaite veut finir son contrat


Martin Braithwaite risque donc de devenir un caillou encombrant dans la chaussure de Joan Laporta ! En marge du rassemblement du Danemark, l’attaquant de 30 ans a été interrogé sur son avenir. Et selon ses propos relayés par Sport, il n’a pas l’intention de partir ! « Il me reste encore deux ans de contrat avec le club et je suis heureux ici ! Même si je n’ai pas beaucoup joué la saison dernière, Xavi est un très bon entraîneur et je sais qu’il me donnera ma chance si je travaille dur à l’entraînement. » a précisé Braithwaite.




Le danois s’accroche à cet espoir en prenant son passé pour exemple : « J’ai déjà été dans cette situation où les observateurs disaient que je ne serais pas titulaire. J’ai travaillé et j’ai joué ! ».


Pourtant, Martin Braithwaite sait que ce ne sera pas facile pour lui, d’autant plus qu’il ne semble pas forcément entrer dans les plans de Xavi : « On ne parle pas beaucoup, mais je sais qu’il apprécie mon travail et mon implication est la seule chose que je contrôle ».



Réagissez à cet article :