FC Barcelone : Araujo promet du lourd pour la saison prochaine

Publié le
Par Sebastien

Après un redressement spectaculaire amorcé en deuxième partie de saison, le FC Barcelone a un peu marqué le pas ces dernières semaines. Mais les Blaugranas ont tout de même réussi à accrocher une seconde place qui laisse entrevoir de belles choses pour la saison prochaine. Ronald Araujo, qui fait partie des grosses satisfactions de ce Barça 2021/2022, promet un Barça au sommet l’an prochain.

Ronald Araujo très optimiste

Après avoir craint le pire lors de sa blessure contre le Celta Vigo, Ronald Araujo était bien sur le terrain hier soir lors de la défaite 0 - 2 contre Villarreal. Le défenseur uruguayen s’est montré très déçu sur le déroulé de la rencontre aux micros de la télévision espagnole.

« Nous voulions bien finir et apporter de la joie aux supporters, car ils nous ont toujours soutenus jusqu’au bout », a déclaré Araujo dans des propos relayés par Sport avant d’ajouter : « C’est dommage. C’est un résultat décevant, car nous avons fait une bonne première mi-temps. Ils ont marqué sur leur premier tir puis en deuxième mi-temps, ils se sont mis à défendre bas et nous n’avons pas pu inverser le score ».




S’il était déçu par ce dernier match de la saison, Ronald Araujo a tenu à donner rendez-vous aux socios : « Nous avons fait de très gros matchs cette saison contre le Real Madrid ou à Naples. De mon côté, je suis satisfait de ma prolongation et collectivement, je promets de grandes choses la saison prochaine. Avec une préparation complète avec Xavi, nous allons encore mieux travailler ». Sur le terrain ou en dehors, Ronald Araujo s’affirme de plus en plus comme une voix qui porte dans le vestiaire blaugrana.



Réagissez à cet article :