Direction l’Allemagne pour Ter Stegen ?

Publié le
Par Ange

Devenu une référence au poste de gardien de but au FC Barcelone, Marc-André Ter Stegen pourrait regagner l’Allemagne. Un cador de Bundesliga entend l’empêcher de prolonger son contrat avec le Barça.


Le Bayern Munich veut jouer un sale tour pour Ter Stegen

 

Sous contrat au FC Barcelone jusqu’en 2022, Marc-André Ter Stegen veut prolonger l’aventure chez les Blaugranas. Les négociations ont ainsi été entamées entre le club et son représentant. Seulement, les discussions coincent et le Bayern Munich voudrait en profiter.

 

Selon Sport, le club bavarois est intéressé par Marc-André Ter Stegen. Le média catalan croit savoir que le Bayern Munich veut faire du portier de 27 ans le remplaçant de Manuel Neuer (34 ans). Le bail actuel de Neuer expire en 2021. Les dirigeants bavarois souhaitent déjà préparer la relève en signant le gardien du Barça.

 

Pour le moment, Marc-André Ter Stegen négocie pour une prolongation de son contrat et veut notamment voir son salaire augmenter. L’international allemand (24 sélections)  perçoit actuellement un salaire estimé à près de 5 millions d’euros. Un montant dérisoire au vu des performances qu’affiche le portier allemand.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :