Deulofeu revient sur son échec au Barça

Publié le
Par Lenny

Gerard Deulofeu est revenu sur son échec au Barça qui l'a poussé vers la sortie l'hiver dernier. L'attaquant évolue désormais à Watford en Premier League.

"Je ne me vois pas revenir au Barça"

Actuellement en prêt à Watford, Deulofeu a repris des couleurs après une première partie de saison très compliquée du côté du Camp Nou. Dans une interview concédée à "Esport COPE", le catalan est revenu sur son départ du Barça en janvier dernier :
"J'étais d'accord pour partir parce que ça faisait un mois et demi que je ne jouais pas et rien n'allait. Moi je veux jouer et être heureux, je n'aime pas être sur le banc, comme la majorité des joueurs."

Le joueur s'est remis en question :
"C'est de ma faute. C'est à moi de montrer que je dois jouer plus. Je crois que j'ai été meilleur quand j'entrais en jeu et quand j'étais titulaire, je sais que je n'ai pas été au niveau. Je crois en moi plus que personne, mais je reconnais avoir été irrégulier."

Gerard Deulofeu rentrera probablement de prêt l'été prochain mais il ne devrait pas s'attarder au Barça :
"Je ne me vois pas revenir au Barça. Il n'y a pas besoin d'être très malin pour comprendre que si le Barça me prête à une autre équipe c'est parce qu'il ne compte pas sur moi."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :