DERNIERE MINUTE : Le Barça se déchire ! Au tour du directeur sportif de démissionner !

Publié le
Par Lenny Khennouf
DERNIERE MINUTE : Le Barça se déchire ! Au tour du directeur sportif de démissionner !

Seulement 24h après la démission de Jordi Mestre, ex vice-président du Barça, Pep Segura, le directeur sportif du FC Barcelone, a pris la décision de présenter également sa démission à Josep Maria Bartomeu. Le président barcelonais pourrait ne pas l'accepter.

Pep Segura sait qu'il ne fait pas l'unanimité

Le Barça est entré dans une importante crise interne. Après le vice-président, c'est au tour du directeur sportif de renoncer à ses fonctions. Conscient que son travail ne fait pas l'unanimité, Pep Segura a pris la décision de démissionner selon Sport à son tour mais en pleine période de mercato, Josep Maria Bartomeu prendrait un gros risque en l'acceptant. 

Pour rappel, Jordi Mestre a décidé de démissionner en raison d'un désaccord avec le reste du conseil d’administration du FC Barcelone. Effectivement, l'ex vice-président était le seul défenseur du travail de Pep Segura alors que les autres dirigeants étaient favorables à son limogeage suite aux mauvais résultats sportifs obtenus cette saison.

Si Josep Maria Bartomeu venait finalement à accepter la démission de Pep Segura, Eric Abidal, actuellement secrétaire technique du club, pourrait devenir le nouveau directeur sportif du Barça.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :