Denis Suarez veut triompher au Barça

Publié le
Par Lenny

Denis Suarez a expliqué son souhait de rester et de s'imposer au FC Barcelone.

Garder la confiance de Valverde

Malgré ses difficultés à trouver du temps de jeu à Barcelone, Denis Suarez ne s'apitoie pas sur son sort. Le milieu de terrain met les bouchées doubles à l'entrainement pour garder la confiance de Valverde, une confiance qu'il a enfin retrouvée le week-end dernier contre Séville après 15 matchs sans jouer avec le maillot du Barça.

Le cas de Denis Suarez est assez compliqué. Son contrat comporte une clause relativement pénalisante pour lui : tous les dix matchs joués avec le Barça, le club catalan doit verser 800 000 euros à Manchester City, son ancien club. Malgré la clause et le manque de temps de jeu, l'espagnol ne baisse pas la tête :
"Depuis que je suis arrivé à Barcelone, je souhaite triompher ici. Je ne vais pas baisser les bras parce que j'ai pas été convoqué à 8 ou 9 reprises. Mon seul objectif est de triompher ici, je m'entraine chaque jour pour cela, je ne veux pas partir d'ici et je vais lutter pour me faire une place. C'est mon seul objectif. Je l'ai toujours dit, je ne veux pas partir car le Barça est mon club est je vais me battre pour être ici."

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :