Dembelé inquiète le Barça

Publié le
Par Lenny

Ousmane Dembelé inquiète le Barça à cause de son mauvais train de vie qu'il mène dans la capitale catalane.

Un rythme de vie inadapté

Ousmane Dembelé n'est pas parvenu à s'imposer au FC Barcelone après son arrivée pour 105 millions d'euros (hors bonus) l'été dernier. Certes, le français n'a pas été épargné par les blessures mais il semble que "Dembouz" ne met pas toutes les chances de son côté pour s'imposer. Pour revenir sur les blessures, rappelons que Dembelé était parti au clash avec Dortmund pour partir et qu'il avait séché la préparation physique, si importante au plus haut niveau ce qui pourrait être lié à ses deux blessures musculaires. Outre la préparation physique, on sait que ce genre de blessures est lié à l'alimentation et au repos et il s'avère que le français apprécie la restauration rapide et est un adepte des sorties nocturnes. Pour remédier à cela, le Barça a mis à disposition un cuisinier au français.

Par ailleurs, un ostéopathe a été recruté par le français pour prévenir les blessures musculaires, l'initiative est bonne mais d'après AS, le Barça a été mis au courant de ce recrutement via une interview du français donnée à Onze Mondial. Les barcelonais auraient apprécié être mis au courant préalablement... 

En outre, le français semble avoir du mal à s'intégrer dans le vestiaire malgré son amitié avec Umtiti et Digne

Une chose est sûre, compte tenu des performances décevantes d'Ousmane Dembelé, l'intéressé devra impérativement adopter un rythme de vie plus adapté s'il ne souhaite pas devenir l'un des flops les plus historiques du Barça et surtout s'il souhaite jouer la Coupe du Monde avec les bleus qui commence dans 99 jours.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :