Coutinho, de retour face à l'Atlético ?

Publié le
Par Alyssa

Blessé lors du Clasico contre le Real Madrid, Philippe Coutinho espère pouvoir faire rapidement son retour sur les terrains de Liga. Le Brésilien pourrait même espérer avoir du temps de jeu contre les Colchoneros.

Une réponse est attendue lundi


Le milieu du FC Barcelone s'était blessé à la cuisse gauche lors du Clasico perdu contre le Real Madrid (1-3).

Bien qu'il avait pourtant disputé l'intégralité de la rencontre face aux hommes de Zinédine Zidane, des examens complémentaires avaient révélé une "blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche".

Mais la trêve internationale pourrait être bénéfique pour Coutinho puisque, selon Mundo Deportivo, le milieu de terrain brésilien pourrait faire son retour plus tôt que prévu.

L'international brésilien pourrait en effet disputer la prochaine rencontre du Barça en championnat, à savoir le choc face à l'Atlético de Madrid. Un match qui se jouera du côté du Wanda Metropolitano, le samedi 21 novembre prochain.

L'entraîneur du club catalan, Ronald Koeman, devra décider si ce dernier est apte à jouer. Une décision sera rendue lundi.

Auteur d'un bon début de saison, Coutinho a manqué jusqu'ici quatre rencontres depuis sa blessure; face à la Juventus et au Dynamo en Ligue des champions, contre Alavés et le Betis Séville en Liga. 

La présence du Brésilien ne sera pas de trop pour les Culés, qui affronteront une solide formation entraînée par Diego Simeone, actuellement troisième de Liga.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :