Confinement, Martin Braithwaite fait une grosse révélation

Publié le
Par Ange
Confinement, Martin Braithwaite fait une grosse révélation

Comme le reste de ses coéquipiers, Martin Braithwaite doit rester chez lui en attendant que la crise sanitaire actuelle s’estompe. Sur les réseaux sociaux, l’attaquant du Barça a donné de ses nouvelles.


Martin Braithwaite donne des nouvelles de sa quarantaine

 

Recrue surprise du Barça lors du dernier mercato, Martin Braithwaite doit cesser de jouer pendant un moment. La faute à la pandémie actuelle du coronavirus. Sur la chaîne Youtube du club, l’attaquant danois a raconté sa période de quarantaine.

 

Martin Braithwaite révèle surtout avoir brûlé quelques kilos pendant cette période. « Mon régime alimentaire est incroyablement bon. J'ai de la chance que ma femme cuisine très bien et que je puisse manger exactement ce dont j'ai besoin. En fait, j'ai perdu du poids depuis que tout cela a commencé », a confié le joker médical des Blaugranas.

 

Pour le reste, l’international danois (39 sélections/7 buts) s’est dit impatient de reprendre la saison. Pour le moment, en trois apparitions, Martin Braithwaite ne s’est pas encore montré décisif. Avec ses exercices et le régime alimentaire qu’il suit, l’ancien toulousain espère sans doute être apte à répondre aux attentes placées en lui.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :